Retour à la liste des sujets
Lavage
Probleme LV SMEG STA 4648
créé le 27/10/2012 à 00:00
Bonjour,
J'ai un problème sur mon LV SMEG STA 4648. Impossible de lancer d'un cycle de lavage, le LV envoi très peu d'eau dans le boitier plastique sur le flan droit puis le LV émet un BIP, de nouveau un très faible remplissage...puis BIP
J'ai rempli la cuve d'eau avec une casserole et lancé un cycle de lavage, l'eau est bien expulsée par la sortie des eaux usées: la pompe de vidange semble donc OK.
La panne peut elle provenir de l'électrovanne ?
Comment vérifier celle ci ?
Merci pour votre aide
le 27/10/2012 à 22:12
Bonjour,
Si l'eau arrive, non. Si un débit ètre est présent sur l'alimentation en eau alors il peut être en cause.
Cdt
le 30/10/2012 à 09:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de débitmetre sur l'alimentation eau, juste l'électrovanne.
Ceci dit, il y a vraiment très peu d'eau qui remonte dans le boitier plastique sur le flan.
Pensez vous que ce soit la pompe de cyclage ou plutot la carte ?
Est ce bien la pompe de vidange qui expulse par la sortie des eaux usées l'eau qui se trouve dans la cuve ( Eau que j'ai volontairement ajoutée ) ?
Merci.
le 27/12/2016 à 11:09
j ai le même probleme que vous avec ce lave vaisselle smeg (45cm). Comment avez vous reparé ?
le 27/12/2016 à 11:36
Bonjour,
Mon problème a été réglé, j'ai fait changer la carte et depuis tout fonctionne comme au premier jour.
A ce jour le lave vaisselle est toujours en fonctionnement.
Cordialement,
Olivier.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter