Retour à la liste des sujets
Lavage
temps de lavage Whirlpool 6eme sens
créé le 24/10/2012 à 18:51
Bonjour,
je viens d'acheter ce lave vaisselle, et surprise
très désagréable la plus petit cycle de lavage est de 45minutes au lieu des 30 annoncé par le fabricant. En outre tous les autres cycles indiquent des temps de lavage allant de 2 heures à 5 heures. Je dois dire qu'à ce rythme EDF est le grand gagnant. Peut-on modifier le temps de lavage
merci pour votre aide
le 24/10/2012 à 20:35
Bonsoir Candy , arrete d'etre négative et voit la vie du bon coté . je vend une tentaine de marque et a mon avis tu as bien choisi .les nouveaux lave vaiselles mette beaucoup plus de temp a laver . En laissant la vaiselle tremper plus longtent on peut utiliser un moteur plus petit et donc moins gourmand en énergie . Sil a mis 45mn au lieu des 30 anoncer c'est parce que son 6 ième sens lui a fait savoir que l'eau du dernier rincage n'était pas bien claire et qu'il fallait donc un rincage de plus . Ne soit pas jalouse si ton lave vaiselle est devenue plus intelligent que toi , va au 7ième ciel et laisse faire son 6ième sens.
le 25/10/2012 à 20:44
Bonjour, je suis dépanneur et ne partage pas l'opinion de Gérard. Le temps de lavage varie avec beaucoup de critères, débit d'eau, pression d'eau, température de l'eau au robinet, raccordement vidange, filtre propre, dureté d'eau bien réglé ... qu'elle est le problème que le lave vaisselle met 1 heure ou trois heures c'est l'appareil qui bosse! quand à la consommation d'énergie c'est normal que les cycles dure longtemps. Pour un programme eco, l'appareil chauffe environ 10° de moins et compense par un cyclage plus long pour avoir les même résultat de lavage. Il faut savoir ce que l'on veut, un appareil économique en eau, électricité et des pannes ou un appareil energivor mais plus fiable. C'est mon point de vu et ne tient cas moi. Cdlt
le 25/10/2012 à 20:49
merci bobbrico pour votre message, comme vous je ne partage pas l'avis de Gérard, qui n'a peut être pas compris le problème car le temps est affiché dès que le programme est sélectionné rien à voir avec le rinçage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter