Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave linge Candy smart CTY10
créé le 06/01/2009 à 23:02
Bonjour,
Depuis quelque temps mon lave linge (Candy smart CTY10) s'arrête avant l'essorage et à priori avant le rinçage.
Une fois à l'arrêt 2 boutons clignotent: "très sale" et "start". Je suis alors obligé de débrancher la machine pour pouvoir sortir le linge.
Si je lance un essorage en sélectionnant avec la molette le mode essorage uniquement. L'essorage se termine correctement.
J'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait vérifier la pompe de vidange, ce que j'ai fait. Tout à l'air correct.
Est ce que quelqu'un aurait un conseil ou bien le manuel de ce type de machine pour m'expliquer ce que signifie les voyants "très sale" et "start" qui clignotent.
Merci pour votre aide.
le 07/01/2009 à 10:49
Bonjour,
Comptez le nombre de clignotements et le temps de pause entre deux séquence de clignotement. Soyez précis car il indiquera le code panne de votre appareil.
Cordialement.
le 08/01/2009 à 18:42
Bonsoir,
La dernière fois que j'ai essayé de faire une machine, celle ci c'est arrété quasiment au début du cycle.Elle commence à se remplir d'eau puis se bloque.
Les voyants "très sale" et "start" clignotent 2 fois simultanéments.
Le temps de pause entre deux séquences de clignotement est de 14 secondes.
Merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider.
Cordialement
le 08/01/2009 à 18:46
Bonsoir,
La dernière fois que j'ai essayé de faire une machine, celle ci c'est arrété quasiment au début du cycle.Elle commence à se remplir d'eau puis se bloque.
Les voyants "très sale" et "start" clignotent 2 fois simultanéments.
Le temps de pause entre deux séquences de clignotement est de 14 secondes.
Merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider.
Cordialement
le 15/01/2009 à 17:05
Bonjour,
finalement nous avons fait appel au SAV darty, qui est passé voir la machine et qui nous a dit qu'il n'y avait simplement pas assez de pression lorsque l'eau arrive, et qu'il fallait déboucher le robinet perceur que nous avons installé. Evidemment il n'a pas pu le faire puisqu'il ne peut intervenir que sur la machine, et pas sur les installations de l'appartement. On n'a pas encore testé, mais il nous a certifié que c'était ça le problème. Voilà, si ça peut aider quelqu'un..
le 19/01/2009 à 16:13
Nous avons changé le robinet perceur ce week-end car il était trop rouillé, et tout marche parfaitement bien maintenant !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter