créé le 22/10/2012 à 12:29
Le programme tourne normalement, la chauffe fonctionne bien.
Qu'elle piece est a changer ?
Merci
Albert
le 22/10/2012 à 12:54
référence exacte de la machine et sa marque
si l'eau rentre et que la machine est à l'arrèt,il faut remplacer l'électrovanne
si c'est quand elle est en route,regardez le pressostat(pièce ronde de 6cm avec un petit embout)avec un petit tuyau qui va à la chambre de compression qu'il faudra nettoyer
pour le pressostat
soufflez dedans(vous devez entendre plusieurs clics)
cdt
mimi54