créé le 19/10/2012 à 14:37
Mon lave vaisselle reste en prélavage, il n y a pas de message de défaut, le programmateur n'avance pas.
le 19/10/2012 à 16:43
la vaisselle est elle aspergée
est ce que la vidange fonctionne
Cdt
mimi54
le 19/10/2012 à 18:25
le 19/10/2012 à 18:40
avant d'incriminer l'électronique
la panne se fait elle sur tout les programmes
Cdt
michel
le 19/10/2012 à 21:26
Et l'eau est-elle chauffée ?
Cdt
le 20/10/2012 à 11:35
Merci de votre aide.
le 20/10/2012 à 11:43
controlez le tunnel de chauffe à l'ohmmètre
vérifiez aussi que la pompe de cyclage tourne bien
Cdt
mimi54
le 20/10/2012 à 11:50
le tunnel fonctionne bien testé a l'ohmmètre et en direct, et la pompe de cyclage fonctionne aussi.
Cdt
le 20/10/2012 à 11:56
ouvrez le tableau de commande et vérifiez la sonde de température(accollée à la carte)
vérifiez le relais de chauffage(soudures)sur la carte
Cdt
mimi54
le 20/10/2012 à 12:10
merci
le 20/10/2012 à 13:16
non regardez si les soudures sont bonnes et s'il est alimenté au moment du chauffage
Cdt
mimi54
le 20/10/2012 à 14:38
les soudures sont bonnes.
cdt
le 20/10/2012 à 17:00
si vous faites un lavage,moins de 15 mn
donc le relais a l'air de ne pas ètre alimenté
Cdt
mimi54
le 20/10/2012 à 17:31
Cdt
le 23/10/2012 à 11:50
problèmme sur lave vaisselle scholtès LVI12-44.
il fait tout son cycle, prise d' eau, vidange, rincages, ouverture de boit à produit,pompage du rincage, après la vidange du dernier rincage au moment de passer au séhage il se met en erreur, les voyants un et trois clignotent. merci si quelqu'un peu eclairer ma lanterne.
le 23/10/2012 à 12:23
faites un post à part
regardez en haut de page sur la doc technique de ce site
à quoi correspond votre code panne
Cdt
mimi54
le 31/10/2012 à 19:49
Je confirme, c'est bien le module électrnique, je l'ai remplacé aujourd'hui et le LV fonctionne.
Merci pour votre aide!