créé le 18/10/2012 à 19:20
Le lave-vaisselle se remplit d'eau,l'eau chauffe mais l'eau ne monte pas dans les pales;la vidange fonctionne.J'ai testé le moteur en direct:il démarre;j'ai souflé dans le pressostat;on entend des clics ;j'attends vos conseils;merci
le 18/10/2012 à 20:41
si le niveau d'eau est bon(2cm au dessus du filtre)
si les bras de lavage sont propres
vous pourrez incriminer la pompe de cyclage
Cdt
mimi54
le 18/10/2012 à 21:22
le 18/10/2012 à 21:34
la pompe de cyclage,c'est le moteur avec un kit d'ailette pour faire la circulation de l'eau
Cdt
mimi54