Retour à la liste des sujets

Lavage

panne seche linge

créé le 17/10/2012 à 18:01

bonjour
j ai un seche linge bosch wta 3200
le seche linge tourne dans un sens pendant 30s il ventile et chauffe correctement il tourne dans l'autre sens pendant 90s et il ventile du froid alors que cela devrait etre l'inverse j 'ai demonte le bloc resistance pour verif il n'y a pas de coupure par contre il y a un klixon de securite rearmable il n'etait pas declenche et un limiteur de temperature dont voici la ref z300 20k A2 je voudrais savoir a quoi il sert estce quil peut derive avec le temp et provoque la coupure au bout de 30s ou y a t'il un relais temporise qui provoque cette arret au bout de 30s
crdt

le 27/10/2012 à 21:28

Je me pose les mêmes questions que toi,problème d'arrêt mais après une dizaine de minutes .Pour ma part,il chauffe.
Voir mon fil: sèche-linge Bosch WTE84120FG s'arrête au bout de 12 minutes

le 28/10/2012 à 21:57

bonsoir
Ci joint un document que m'a fait parvenir cybert pieces qui pourra vous aider dans votre recherche de panne.
Pour ma part, le fait que le chauffage s'arrête dans un sens plutôt que dans l'autre, les balais de lecture de la conductance du linge (résistance du linge qui varie avec son degré d'humidité) qui frottent sur le tambour sont certainement en cause.
pour mon seche linge c'etait un balais qui etait en cause
crdt
Cdt

le 31/10/2012 à 16:46

Bonjour Fafa,

Comment fait-on pour voir ton document en pièce jointe?

Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter