créé le 15/10/2012 à 09:12
J'ai vérifié la résistance et la sonde et même essayé un autre moteur,c'est idem?
Vu l'àge de l'appareil,si c'est la carte de commande,alors c'est fichu.
Merci de me donner vos conseils.
Cordialement
le 15/10/2012 à 09:48
D'après vos dires, cela y ressemble fortement. L'inversion de la rotation moteur est gérée par des relais situés sur la carte électronique.
Cdt