créé le 15/10/2012 à 09:08
Mon lave-linge Whirlpool AWO/D 4731 de février 2010, chargement frontal fait un bruit à l'essorage.Ce n'est pas un bruit de palier usé . Le bloc laveur à déjà été remplacé sous garantie en juin 2011...J'ai l'impression que quelque chose s'est introduit entre la cuve et le tambour.Je ne vois pas de trappe d'accès.
Peut-on ouvrir la cuve et oui comment s'y prendre ?
Merci d'avance et bonne journée .
le 15/10/2012 à 09:46
Vous pouvez accéder par la résistance, ou par le durite située sous la machine.
Cdt
le 15/10/2012 à 10:33
Suite à votre conseil , j'ai enlevé la grosse durite et je n'y ai rien trouvé.Pour accéder à la résistance faut-il enlever tout l'habillage en tôle ?Est-ce vraiment compliqué de déposer la cuve ?
Cordialement
le 15/10/2012 à 15:55
Cdt
le 16/10/2012 à 07:16