Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne Seche Linge Beko DCU 2560 XS
créé le 14/10/2012 à 20:25
Bonsoir,
J'ai actuellement un seche linge de marque beko modele DCU2560XS avec un petit probleme...
J'ai mon nettoyant filtre qui est toujours allumé et du coup l'eau reste dans l'hublot et le linge est toujours humide...
Dans quel endroit dois je me situer ? Sortie évacuation bouchée ?
Merci a vous
le 15/10/2012 à 09:39
Bonjour,
Vérifier votre condenseur en premier lieu, et si l'évacuation de l'eau vers le réservoir ne serait bouchée.
Cdt
le 04/11/2013 à 17:33
Bonsoir,
J'ai actuellement un seche linge de marque beko modele DCU2560XS avec un petit problème...
Il ne démarre plus...Lorsque l'on appuie sur le bouton départ, il ne passe rien...
Comment faire?
Merci à tous!
le 10/11/2013 à 12:34
bonjour, mon sèche linge beko 2560 xs a 6 ans, la courroie s est cassée et depuis je suis embetée. elle a était changé,mais il ne chauffait plus donc j ai changé la résistance, et maintenant que ca chauffe, l eau de va plus dans le réservoir mais par terre ou dans le bac du radiateur devant.j ai vérifier les tuyau derrière et tout est brancher comme il faut et pas bouché. je suis désesperée car après tant de frais, ne serait ce pas mieux de racheter un neuve! merci a vous
le 17/11/2018 à 13:55
Bonjour, je possède une sèche linge beko dCi 2560 x et depuis hier, il sent le cramé. J'ai démonté la face arrière pour voir et j'ai aspiré la poussière. Quand je l'allume, les résistances chauffent mais le tambour ne tourne pas. Cela peut il venir de la bobine électrique?
le 08/12/2019 à 16:56
Visiteur
posté le : 17-11-2018 13:55
Bonjour, je possède une sèche linge beko dCi 2560 x et depuis hier, il sent le cramé j'ai aspiré la poussière. Quand je l'allume, les résistances chauffent mais le tambour ne tourne pas. Cela peut il venir de la bobine électrique
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter