créé le 14/10/2012 à 20:01
Voila je possède une machine à laver BEKO WMD 56140S, je n'ai jamais eu de problème mais ici depuis hier j'ai le témoin de Lavage qui clignote et elle ne fonctionne plus, j'ai déja vérifié le verrouillage de la porte et la pompe de vidage, j' ai meme effectuer un mode test sans problème donc je ne sais vraiment pas où est le problème. Si vous pourriez m'indiquez ce que je peux faire.
D'avance je vous remercie
le 15/10/2012 à 09:36
L'appareil ne démarre même pas, c'est bien ça...
Cdt
le 15/10/2012 à 21:52
le 03/11/2012 à 17:50
le 05/11/2012 à 22:00
Cdt