créé le 13/10/2012 à 20:25
bjr à tous ,mon lave linge(3ans) ne vidange pas l'eau en fin de cycle ;il faut ecopé et du coup n'essore pas non plus...le cycle vidange ne se met pas en route non plus que puis je faire? merci pour vos réponsesLavage
Machine à laver FAURE FWH5125 probléme vidange
le 13/10/2012 à 20:49
bonjouravez vous verifier le filtre, et verifier si rien ne bloque les ailettes de la pompe de vidange?
le 14/10/2012 à 14:53
On doit entendre si la pompe de vidange tourne;sinon cherchez pourquoi:bloquée ?bobinage coupé? aucun courant n'arrive sur la pompe?le 02/02/2013 à 12:38
Bonjour,J'ai le meme soucis sur ma machine a laver faure fwh5125 elle ne vidande plus et n'essort plus.
tous les voyant s'allume et le bouton marche/ arrêt clignote mais impossible de lancer un programme et meme le programme de vidange ne fonctionne pas!
j'ai tout démonté et nettoyé rien ne bouche la pompe et j'ai vidé toute l'eau helppppp!
je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance de votre aide.
le 02/02/2013 à 13:33
Prenez des gants en plastique et branchez sur les 2 bornes de la pompe de vidange une ampoule 220v avec ses 2 fils et mettez en route la vidange;l'ampoule doit éclairerle 02/02/2013 à 13:43
Bonjour,J'ai le même soucis que " libellule0580" , sur le même lave linge.
J'ai par contre, le programme essorage qui ne ce lance plus.
On entend un leger " ronronement" dans la machine, mais rien ne ce passe.
Helppppp Please.
Merci.
le 02/02/2013 à 16:02
bon ben j'en ai marre de tout démonter et en plus je ne m'y connais pas donc plutot que de la faire réparer et que ça me coute au finale plus cher ben je vais en acheter une autre...pas le choix!je crois que l’électroménager de maintenant n'est pas fait pour durer malheureusement.
merci de votre réponse.