Retour à la liste des sujets
Lavage
fuite bac lessive
créé le 04/01/2009 à 20:54
[édité le 30/10/2022 à 20:20]
bonjour a tous
Il y a quelques temps j ai rencontré un soucis avec ma machine a laver le linge,il s'agit d'une whirpool awm 8146.Lorsqu'elle se rempli au début de son programme, l'eau parvient à refouler du bas vers le dans le bac à lessive (comme si quelque chose posait résistance malgré tous mes tuyaux saint. A ce moment précis, je regarde mon hublot et il n'est même pas remplie ou a peine. Donc j'en déduit que ça ne peut pas être un trop plein. j'ai comme un appel d'air qui vient du bas vers le haut et là, ça déborde du bac a lessive. J'ai fais venir un professionnel qui me dit que c'est la première fois qu'il rencontre ce probleme et il m'a dit de baisser la préssion d'arrivé d'eau mais ça ne change rien. Quelqu un a t il déja rencontrer ce probleme ...?Merci d avance.
le 04/01/2009 à 22:10
Bonjour,
Vérifier la vidange de votre appareil, il est possible qu'un objet soit coincé dans la durite et qu'en essorage, la vidange soit insuffisante et que l'eau "satellise" sur la cuve de l'appareil et remonte par le bac à produit.
Cordialement.
le 05/01/2009 à 12:04
Déja verifié, c'est au debut du cycle qu elle déborde aucun objet n'est dans les durites. La machine vidange tres bien.
le 17/05/2012 à 18:05
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Cette discussion date mais avez-vous des éléments de réponse maintenant ?
merci,
Romu
le 30/10/2022 à 20:19
Bonjour à tous,
Après avoir changé LA pièce qui pose soucis à tous, me voila à tout refixer pour mettre en route ma machine.
Seul hic.. Je n'ai pas pris en photo le branchement de l'electronvanne et de ses raccords.
Pourriez-vous me dire si le branchement est bon ?
Merci beaucoup :)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter