Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave-vaisselle BRANDT DFH515WE1

créé le 11/10/2012 à 18:53

Bonjour,

notre lave-vaisselle est encastré. Pour un nettoyage de la cuisine, je l'ai retiré en prenant bien les précautions de rien arracher (tuyaux, cable). Après ménage, je l'ai remis en veillant à ne pas pincer le tuyau de vidange.
Et là problème. Quelque soit le programme, le lave-vaisselle démarre en se remplissant puis il se met en défaut. Le triangle d'alerte clignote ainsi que les chiffres 30" et 15".
Si je relance le programme par la touche départ, il vidange la cuve puis se remplit à nouveau et se remet en défaut.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci d'avance.

le 12/10/2012 à 11:23

Je suis la personne qui a lancé ce sujet.
J'écris un nouveau message pour apporter une précision:
Après démontage des capots latéraux, j'ai pu constater l'absence de fuite. En effet, il n'y a pas d'eau et le détecteur de fuite (bac+polystyrène+contacteur) est sec. Donc le fait de pencher en arrière pour vider ce petit bac n'arrange rien. Je dis cela car j'ai pu lire ce conseil sur un autre forum.
Merci pour votre attention et de vos conseils éventuels.

le 13/10/2012 à 14:48

bonjour
regardez si votre pompe de cyclage n'est pas bloquer vous la trouverez sur la gauche de la machine elle doit avoir normalement le derriere vert
cordialement

le 13/10/2012 à 21:51

Merci Ced30 pour votre réponse. Je vais vérifier la pompe.
Cependant je n'ai pas bien compris "elle doit avoir normalement le derrière vert". Mais bon peut-etre qu'en observant je comprendrai.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter