créé le 04/01/2009 à 17:03
La pompe de vidange de mon lave vaisselle BOSH AQUASENSOR Ref:SGS 5602/06 ne fonctionne plus, quelle est la procédure pour pouvoir y accéder et la démonter?Merci d'avance
Lavage
créé le 04/01/2009 à 17:03
La pompe de vidange de mon lave vaisselle BOSH AQUASENSOR Ref:SGS 5602/06 ne fonctionne plus, quelle est la procédure pour pouvoir y accéder et la démonter?le 04/01/2009 à 21:00
Bonjour,le 05/01/2009 à 13:22
Merci pour vos informations, mais sur ce modèle il n'y a pas d'accès par en dessous,pas de trappe,la cuve est montée sur un un bloc plastique, par le coté gauche je 'aperçois la pompe,mais je ne peux accéder car devant j'ai le sous ensemble des sels de traitement, qui est lui même indémontable,en fait je me demande s'il ne faut pas désolidariser la cuve pour avoir accès certains composants, dont la pompe de vidange.le 05/01/2009 à 19:37
bonsoir, si votre lave-vaisselle est récent il suffit d'enlever le filtre dans la cuve et vous avez une vis torx dans le fond (à gauche)vous enlevez le petit capot et vous avez acces à l'hélice de la pompe.cordialement.le 05/01/2009 à 22:00
Merci nono29 pour vote conseil, mais j'avais déjà effectué cette opération et c'est ce qui m'a permis de découvrir que la pompe ne fonctionnait pas correctement et qu'il était nécessaire de la remplacer.Je suis à la recherche d'informations permettant d'y accéder et de la démonter?le 05/01/2009 à 22:12
Avez-vous retiré les 2 vis latérales en bas et en avant ? Celà permet déjà de retirer le bandeau ( 2 parties)le 06/01/2009 à 17:56
EvallyTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.