créé le 10/10/2012 à 18:56
a chaque fois que ma femme fait un lavage sur 40 couleurs et syntétique les vetemments sortes tous roses a savoir qu il y A AUCUN Vetements qui déteingnes que se passe t il?merci aussi ras dans tambour et cuveLavage
mon linge sort tous rose
le 10/10/2012 à 20:36
Bonjour,Un lave-linge par essence ne colore par le linge. Il y a sans doute un autre soucis. Peut-ètre un linge coincé dans la machine et qui déteint pendant le cycle.
Cdt
le 10/10/2012 à 20:57
bonjouret ceci se passe quelque soit le programme de lavage ou sur un programme uniquement ?
le 15/10/2012 à 23:24
réponse a m74 bonjour ceci se passe uniquement sur le cycle 40 couleur et synthétique cdtle 15/10/2012 à 23:59
bonsoir concernant toujour mon linge qui sort tout rose uniquemant sur le cycle 40 couleurs et synthétique d une part se n ai pas le linge qui déteind c est une certitude d autre part ras au niveau tambour et cuve tous est niquel +pompe et filtre tout a l heure j ai redémonté une facade de mon lave linge et la je me suis appercu refaisant un lavage 40 couleurs et synthétique que le thermoplongeur enfin la résistance qu elle chauffait beaucoup plus qu a 40 peut t etre 90 enfin j ai poser la main sur la cuve et la c était vraiement bouillant et ce nétait pas a 40 c est sur alors problème de thermostat? COMMENT controler celui ci s il est vraiement en cause mais e tout les cas je me répete linge toujour tres rose sur 40 couleurs et synthétique j ai une vedette eg 7501 chargement top +autre probleme en démontant ma facade je me suis également appercu qu autour des roulements il y a des traces de coulures les roulements nefond pas plus de bruit que ca mais ces coulures sont plus ou moin rouges alors est ce que c est la graisse des roulements probablement graisse rose premiere question est ce que la graisse peut passer ou plutot rentrer en contact avec le linge de toute facon j ai belle et bien un probleme car la résistance programmé sur 40 chauffe bien plus que ca etant onné qu on laisse a peine les doigts sur la cuve alors d ou vient le probleme a oui aussi je remerci du fond du coeur le ou les techniciens qui répondent ce sont des gens formidables qui nous fond gagné de l argent qui nous expliques le pouquoi du comment bravo a vous bravo pour le cite ayer longue vie coordialementet merci beaucoup coordialement david huber thiers puy de domele 16/10/2012 à 00:09
a oui je tiens a préciser aussi que votre cite tout électoménager.fr mérite d etre beaucoup plus connu je vous ferais de la pub ca c est sur de plus ayant beaucoup de connaissance sur les réseaux sociaux alors compté sur moi vous le mérité a + coordialementle 16/10/2012 à 11:02
Coté graisse, il y en a tellement peu, que le problème ne doit pas venir de là. Par contre, la chauffe trop forte en programme 40°, ce n'est pas normal. Pouvez-vous nous fournir la ref précise de votre appareil ?Cdt
le 16/10/2012 à 12:54
c est une vedette top eg 7501 cdtle 16/10/2012 à 21:40
La chauffe est gérée par le temps, et donc par un contact du programmateur, celui-ci doit donc resté collé, c'est la seule explication possible pour cette surchauffe.Cdt
le 16/10/2012 à 21:52
peut etre que le roulement est cassé et n est plus etanche, a rouillé, d ou ces suitements rouges autour de celui ci, qui pourrait expliquer cette coloration rose au niveau des vetements...simple suggestion...