créé le 10/10/2012 à 13:39
Mon sèche linge AEG Lavatherm 5600 ne chauffe plus, le tambour tourne, la minuterie fonctionne, l'air circule mais il ne sèche plus...Quelqu'un a une idée de la panne, ce n'est pas la résistance, elle a été testée !! Bizarre..
Merci à vous
le 10/10/2012 à 17:23
si la résistance et les thermostats sont bons
enlevez le dessus et la tole du coté de droite
en bas à l'avant vous avez un thermostat sur la gaine de ventilation qui coupe le chauffage en cas de panne(problème que j'ai déja eu)
Cdt
mimi54
le 10/10/2012 à 18:20
le 27/01/2014 à 21:48