créé le 10/10/2012 à 11:18
Bonjour à tous,J'ai un problème avec ma machine à laver Arthur Martin Electrolux AWT 1245 AA.
A plusieurs reprise, et occasionnellement, les cycles de lavage ne se terminaient pas, s'arrêtant entre le lavage et le rinçage.
J'ai soupçonné une des électro-vannes d'être bloquée par le calcaire, le problème ayant déjà eu lieu sur cette machine.
Avant d'aller vérifier cela, j'ai voulu utiliser le diagnostique d'erreur de la machine (en appuyant simultanément sur "départ différé" et "départ" et en tournant le sélecteur d'un cran vers la droite). En poussant le sélecteur vers "rinçage" j'obtenais le code E33 (indiquant donc qu'il devait effectivement il y avoir un problème d'arrivée d'eau).
De nature curieux j'ai voulu voir comment fonctionnait le mode diagnostique, et ce faisant, j'ai tout simplement déprogrammé de façon involontaire la carte électronique ! Désormais, chaque programme m'affiche le code d'erreur E93.
J'ai bien compris qu'il est possible de la programmer. Ma question est : comment procéder ?
Merci de votre aide.