créé le 09/10/2012 à 19:38
j'ai un petit problème avec mon lave linge, j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
j'ai une machine à lave de marque sidex qui à environ 5 ans, elle demarre, prend la lessive mais s'arrete environ après 10 / 15 min, et les 3 voyants clignotent en même temps 7 fois de suite...
je ne retrouve plus la notice, et je ne trouve pas de réponse à ma question sur le web, quelqu'un peux me dire à quoi corresponde ces clignotements et se qu'il faut faire??? merci d'avance.
le 10/10/2012 à 20:25
Il s'agit d'un problème d'arrivée d'eau dans l'appareil. S'il se remplit, voyez au niveau de la chambre de compression et de son pressostat.
Cdt
le 29/12/2012 à 15:47
j'ai le meme probleme que luciole mais je ne sais pas ou est la chambre de compression et le pressostat sur cette machine, pouvez vous m'eclairer
merci