Retour à la liste des sujets
Lavage
sèche-linge bosch
créé le 08/10/2012 à 14:23
Mon sèche-linge bosch agé de 5 ans a condensation en direct a un voyant qui me dit de "vider le réservoir". Au départ, le programme se lance et fonctionne correctement et au bout de quelques minutes, ce voyant s'allume et le sèche-linge s'arrête et se met en défaut.
Le tuyau d'évacuation d'eau n'est pas bouche et le réservoir du sèche-linge est forcément vide car la machine est raccordé à un tuyau d'évacuation.
le 08/10/2012 à 20:21
Bonjour,
Il faut vérifier au niveau de la pompe de refoulement. remontez le tuyau d'évacuation, vous tomberez dessus et son réservoir.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter