Retour à la liste des sujets

Lavage

Notice et problème porte whirpool Silence 536

créé le 08/10/2012 à 11:16

Bonjour,

J'ai deux souci avec mon lave vaisselle whirpool silence 536 que vines d'acheter d'occasion. Je n'ai l'ai pas encore essayé car je préfère m'assurer des points suivants:

- Je n'ai pas la note ou mode d'emploi pour savoir:

- comment vérifier et remettre si nécessaire le niveau d'eau de rincage et le sel régénérant.

- Est ce normal que la porte descende rapidement sans être retenue (je me demande si il n'a pas eu un choc lors du déménagement.

Merci de votre aide

tugdual

le 08/10/2012 à 11:41

bonjour
pour la notice adressez vous chez whirlpool(modèle déja ancien)
pour le riçage,dans la boite à produits mettez sur 3
pour la régénération,sur la fixation du remplisseur(à droite de la cuve vous avez un règlage,à bouger en fonction de la dureté de l'eau)
vous avez un programmateur et non une électronique
pour la porte
enlevez le socle de devant en bas,puis penchez votre lv vers l'arrière et regardez les deux ressorts(un de chaque coté)les lames d'acier fin et les deux glissières
Cdt
mimi54

le 08/10/2012 à 11:54

Bonjour,

merci de votre réponse rapide.

la notice n'est pas dispo sur le site de whirpool...je leur ai écrit on verra bien...

N'y a t il rien d'autre a faire pour l'eau de rincage, vérifier le niveau par exemple, en remettre?

Pour la régénération:
ou se trouve le remplisseur?
faut il vérifier un niveau de sel, en remettre?

que signifie "vous avez un programmateur et non une électronique"

Désolé de ma totale ignorance et encore merci de vos réponses

tugdual HERVE

le 08/10/2012 à 12:04

re
en enlevant le socle
vous voyez à gauche le pressostat et devant vous la chambre de compression
le remplisseur se trouve à droite le long de la paroi(vous ne voyez que l'écrou qui a peut ètre un règlage pour la dureté de l'eau)
pour le rinçage,il n' y a pas à rajouter de l'eau
la plupart des lv actuels ont une électronique,alors que vous avez un programmateur traditionnel(moins de pannes)
Cdt
mimi54

le 08/10/2012 à 12:08

super

merci beaucoup!!

le 08/10/2012 à 15:45

Rebonjour,

J'ai tenter de lancer pour la première fois le lave vaisselle ce midi, il a commencer a travailler, l'arrivée d'eau se passe bien a priori sauf qu'au bout de 5-10 min il s'est arréter complétement. j'ai ouvert et je constate qu'il y a bien eu un commencement de lavage (eau chaude) mais que le fond du lave vaisselle est pleine d'eau usée (il ne déborde pas en dehors pour autant).

Avez vous une idée de ce qui peut se passer?
problème d'évacuation surement...

De plus, l'évacuation se fait (selon les dires des anciens locataires et propriétaires du lave vaisselle par un robinet vers le haut ce qui me semble étrange)

Merci de votre aide précieuse.

tugdual HERVE

le 08/10/2012 à 18:57

re
redémarrez un programme
le lv doit faire ceci
vidange,prise d'eau niveau bas,vidange,niveau bas vidange puis prise d'eau niveau normal
la pompe de vidange se trouve vers la droite et le tuyau est en bas
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter