créé le 07/10/2012 à 19:50
ma machine a lavé a vidangé mais problème d essorage
code erreur 1
impossible de relancer un cycle ou d essorer
il n' y a rien dans le filtre
comment la debloquer
merci
le 07/10/2012 à 21:02
verifier la chambre de compression ; si elle est encrassée nettoyer la ainsi que le tuyau plastique relié a celle ci
verifier aussi le pressostat
cdlt
le 07/10/2012 à 21:06