créé le 07/10/2012 à 16:30
Une semaine après, nouvelle panne avec un arrêt sur 1 restant. A l'ouverture, la vaisselle est à moitié lavée et toute la lessive a coulée sur la porte.
Et impossible à nouveau de le démarrer.
J'ai refait la manip aquastop mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
Et impossible de le relancer
le 07/10/2012 à 21:17
essayez deja de remplacer l aquastop par un simple tuyau d arrivee d eau
cdlt
le 07/10/2012 à 23:43
A suivre donc.
le 08/10/2012 à 00:11
L'aquastop est doté d'une vanne électrique, vous ne pourrez donc pas le remplacer, puisqu'il ordonne le remplissage.
L'appareil était dans tous les cas remplit d'eau ? La vaisselle a été aspergée ?
CDt
le 08/10/2012 à 12:06
Ou alors très peu car la vaisselle était encore sale et la lessive qui a coulée a fait une "croûte" au bas de la porte.
Lorsque je le remet en route, le voyant d'eau reste allumé et l'eau n'arrive pas.
le 08/10/2012 à 20:54