créé le 07/10/2012 à 16:05
le 07/10/2012 à 16:08
sur une machine ancienne on pourrait dire que le deplacement de la machine est du a des amortisseurs usés mais dans votre cas la machine est neuve...
avez vous retirer toutes les securités de transport a l arriere de la machine?
le 07/10/2012 à 21:02
le 07/10/2012 à 21:27
le 08/10/2012 à 17:42
A tout hasard, vérifier si au montage ils n'auraient pas oublié un ressort de suspension de la cuve.
Bien vérifier que tous les éléments de blocage pour le transport sont bien enlevés.
La machine n'était-elle pas trop chargée (avec une couverture par exemple)
Vérifier le calage des pieds et l'horizontalité de la machine.
cdt