créé le 06/10/2012 à 16:06
Mon lave-vaisselle est un WHIRLPOOL ADG8983. Il fait son cycle complet, à savoir : remplissage, brassage (les bras tournent), et vidange. Mais : 1) il se met en sécurité en fin de cycle ; 2) la vaisselle est presque aussi sale qu'avant lavage ; 3) la pastille de vaisselle reste entière.
Merci d'avance à qui m'apportera une réponse concernant cette panne.
le 06/10/2012 à 19:24
le 06/10/2012 à 20:01
Merci de votre réponse. Mais pour cause de WE, je ne pourrai pas vérifier avant lundi.
En attendant, je vous souhaite un excellent WE.
Cdt.