créé le 06/10/2012 à 13:37
suite a une rupture de la courroie du tambour.
un fil bleu ce ballade et je n'arrive pas a savoir ou il va pour moi le rebrancher car suite a ça le lave linge fait disjoncter le differentiel en tête.
si vous pouviez m'aidez je vous remercie
le 06/10/2012 à 14:33
pourriez vous faire une photo,du fil et de la résistance
Cdt
mimi54
le 03/11/2012 à 08:47
car je n'arrive pas a posté une image

le 03/11/2012 à 09:58
le fil vert-jaune mis sur la cosse de droite sur la résistance va sur la cosse du milieu(de la résistance) et sur la cosse de masse du moteur
à sa place mettez le fil bleu(cosse de droite de la résistance)
controlez quand mème la résistance à l'ohmmètre ainsi que par rapport à la terre
Cdt
mimi54
le 03/11/2012 à 18:56
je vais faire comme tu dis.
très sympas de ta part.