créé le 06/10/2012 à 09:45
suite a une rupture de la courroie du tambour.
un fil bleu ce ballade et je n'arrive pas a savoir ou il va pour moi le rebrancher car suite a ça le lave linge fait disjoncter le differentiel en tête.
si vous pouviez m'aidez je vous remercie
le 07/10/2012 à 00:06
Il faudrait une photo de l'endroit et des éléments à proximité.
Cdt
le 13/10/2012 à 08:55
je vous remercie de l'attention que vous porter à ma demande.