Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge défectueux

créé le 05/10/2012 à 16:00

Bonjour, voici mon problème : j'ai un lave-linge de marque BRANDT PREMIA avec lavage optimal, préprogrammé et pesée automatique.
Je l'ai toujours très bien entretenu, mais depuis un certain temps, le produit adoucissant reste dans le réservoir ! j'ai tenté de le laver à maintes reprises, rien n'y fait ! de plus je viens de remarquer qu'il n'y a que peu d'eau qui se mélange au linge, alors que je ne bourre pas la machine. Le linge ressort à moitié humide à moitié sec.
Pourriez-vous me donner des conseils avant de la changer s'il-vous-plaît.
Merci

le 05/10/2012 à 21:25

bonjour,vous devriez controlé si le tambour tourne(moteur,couroie)

le 06/10/2012 à 17:55

Bonsoir,
Merci pour la réponse, j'ai réessayé, le tambour fonctionne mais le produit adoucissant reste toujours coincé, il ne se dilue pas dans la lessive ! sos ...

le 06/10/2012 à 20:43

bonsoir,l'assouplissant ne par que au moment du rinçage,verifier l'arrivée d'eau(bonne pression)et le filtre sur la machine(au raccordement du tyau d'eau)

le 09/10/2012 à 11:39

merci pour vos réponses, je viens de faire une lessive sans problème, néanmoins cela risque de recommencer comme cela s'est déjà produit !
J'aimerais savoir comment je peux vérifier la bonne pression de l'eau, ensuite où est le philtre, car à la place il y a un tuyau, à quoi sert-il ? Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter