créé le 05/10/2012 à 16:00
Je l'ai toujours très bien entretenu, mais depuis un certain temps, le produit adoucissant reste dans le réservoir ! j'ai tenté de le laver à maintes reprises, rien n'y fait ! de plus je viens de remarquer qu'il n'y a que peu d'eau qui se mélange au linge, alors que je ne bourre pas la machine. Le linge ressort à moitié humide à moitié sec.
Pourriez-vous me donner des conseils avant de la changer s'il-vous-plaît.
Merci
le 05/10/2012 à 21:25
le 06/10/2012 à 17:55
Merci pour la réponse, j'ai réessayé, le tambour fonctionne mais le produit adoucissant reste toujours coincé, il ne se dilue pas dans la lessive ! sos ...
le 06/10/2012 à 20:43
le 09/10/2012 à 11:39
J'aimerais savoir comment je peux vérifier la bonne pression de l'eau, ensuite où est le philtre, car à la place il y a un tuyau, à quoi sert-il ? Merci