Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave linge FWF393
créé le 02/10/2012 à 21:28
bonsoir
je cherche à dépanner un Lave Linge Faure FWF 393 qui ne démarre plus.lorsque l'on démarre un cycle rien ne se passe puis le voyant fin de cycle s'allume en fixe.
Auriez vous une idée de cause de panne?
merci d'avance
le 02/10/2012 à 22:07
Bonsoir , il faut trouver le code erreur . tu a plusieurs petites touches rondes dont la derniere a droite est start/pause . met le selecteur de progr sur arret.et ferme le hublot .maintien start et pause et la touche juste a sa gauche. tu as donc 2 touches a maintenir appuyer et maintenant tu tourne le sélecteur 1 cran a droite, tu maintien les touches juqua ce que ca clignote .relache les 2 touches et va avec ton sélecteur tranquilement jusqua la position 10, soit 9 positions plus loin . la s'affiche ton code erreur , et si tu n'arrive pas a le lire ,dit moi quels sont les voyant qui clignotes
le 04/10/2012 à 14:07
bonjour comment faire pour trouver le code panne sur mchine a laver wirpool awo 3631 a savoir quelle beug sur lavage ou rincage le voyant lavage ou rincage reste allumé de plus le voyant essorage se met sur 800 t/m et reste allumé merci coordialement david
le 04/10/2012 à 23:38
Bonsoir David , il y a bien un programme test mais la c'est toi qui risque de beuguer. Sans linge, fermer la porte , sélectionner vidange et attendre que l'afficheur indique 0:02. la touche anulation est n°6 ,a sa droite n°5 suivante 4 puis 3,2,1,0.appuyer 2 fois sur 1 et 2 fois sur 2 puis appuyer sur départ et le programme test est lancé .Bonne chance
le 17/02/2013 à 20:02
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ? J'ai exactement le même problème que dans le message posté par Pretix.
Bouton "départ", après queqlues instants le voyant fin s'allume, sans que nous entendions l'enclenchement.
Je n'ai pas d'affichage numérique, uniquement les voyants.
En tout cas, j'ai fait la manipulation pour avoir le message d'erreur. A la fin, j'ai le bouton départ/pause et fin qui clignotent sumultanément 3 fois puis en dernier, le voyant "fin" seulement 1 fois et le cycle reprend.
le 17/01/2014 à 23:05
Bonjour,
Ma machine a laver Faure FWF 393 ne fonctionne plus depuis plusieurs mois, mon propriétaire a dit qu'il était mort sans même avoir appelé un réparateur, mais je suis sur que c'est réparable.
Lorsque je la met en route elle va faire le cycle normalement, et au moment de l'essorage le tambour tourne que 3 ou 4 fois puis il s'arrête et la lumière "fin" clignote 5 fois (comme lorsque je faire le code erreur).
Cela signifie quel probleme ?
Merci d'avance.
Cordialement.
ZAza
le 17/01/2014 à 23:10
Le code panne doit etre le 25 puisque le bouton Départ clignote 2 fois et le bouton fin clignote 5 fois.
Merci d'avance
le 22/04/2015 à 19:19
Bonjour , ma machine à laver FAURE FWF 393 ne démarre pas , pouvez vous m'aider à trouver la panne ? , merci .
le 17/06/2015 à 10:13
bonjour,
petit message pour Gerard qui a l'air de connaitre les problemes de machine à laver.
Ma machine à laver Faure fwf 393 ne fonctionne visiblement plus...
Vers le debut du programme, j'ai distinctement entendu un bruit, un peu comme un ressort qui lache, et depuis la machine ne fonctionne plus. Il y a une legere odeur de brulé (!) et lorsque j'effectue l'operation pour determiner le code erreur, le voyant "fin" clignote.
Qu'en pensez vous??
Merci de votre aide,
F.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter