créé le 01/10/2012 à 16:03
Mon lave-linge frontal LG WD 481 TP n'essore plus à grande vitesse + ne chauffe plus.
Je me suis aperçue il y a quelques semaines qu'il n'essorait plus à grande vitesse, je dois essorer à 800 ou 400 tours quand il y a beaucoup de linge, alors qu'auparavant, j'avais un message pour cause de surchage. Là, il prend de l'eau, vidange, tourne mais reste toujours dans les minutes avant essorage.
J'ai fait changer les charbons-moteurs.
Aujourd'hui j'ai fait une lessive à haute température, 90 °, et je m'aperçois que le linge est froid....
Problème de carte électronique ?
Merci pour votre réponse.
le 01/10/2012 à 16:04
Il faut contrôler en premier lieu le résistance si votre appareil ne chauffe pas .
Cdt
le 02/10/2012 à 11:25
Je viens d'acheter un module de commande sur internet, je pense que ça va résoudre les deux problèmes.
Merci encore d'avoir prit le temps de répondre.