créé le 01/10/2012 à 13:14
Ma lave-vaisselle Siemens aquasensor/aquastop (je ne connais pas la référence) n'essore pas et ne vidange pas.
J'ai déjà essayé de faire un reset. Aucun changement.
Les filtres sont propres.
Que faire ?
Merci d'avance !
le 01/10/2012 à 16:01
L'appareil démarre, prend son eau ? Le tambour tourne et l'eau est chauffée ?
Cdt
le 01/10/2012 à 16:55
c'est un lave vaisselle ou un lave linge
cdt
mimi54
le 01/10/2012 à 17:14
le 01/10/2012 à 20:29
référence en haut de la porte
Cdt
mimi54
le 01/10/2012 à 20:32
aquasensor
Tout simplement.
le 01/10/2012 à 20:58
Cdt
mimi54
le 01/10/2012 à 21:44
Que faire ?
Merci.
Pips
le 02/10/2012 à 09:53
combien d'années a t'il
Cdt
mimi54
le 02/10/2012 à 10:55
Merci.
Cdt.
Pips
le 02/10/2012 à 11:45
SE65A590/21
le 02/10/2012 à 12:52
ouvrez l'intérieur
sous le filtre à gauche il y a le cache de la pompe de vidange
enlevez le(fixé avec une vis torx)
regardez si l'hélice tourne bien
Cdt
mimi54
le 02/10/2012 à 12:56
Quand le programme (peu importe le programme) au moment du vidange, on entend un petit clic puis rien se passe et un moment après LV informe que lavage est terminé.
le 02/10/2012 à 13:00
enlevez la tole en bas de devant
la pompe se trouve à gauche du bol de la cuve
testez la à l'ohmmètre et mettez du 220v extérieur(voir si elle tourne)
Cdt
mimi54