Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaiselle indesit idl 710

créé le 01/10/2012 à 10:27

Bonjour,

J' ai 1 probleme avec mon lave vaisselle indesit 710 que je n arrive pas résoudre avec la notice.
Lorsque je lance 1 programme,au bout de quelques minutes le lave linge s' arrête et se vidange de suite. Les voyants 1 et 3 (prélavage et rinçage)se mettent à clignoter. Sur la notice cela signifierait qu' 1 filtre est bouché. J' ai tout nettoyé et je me suis bien assuré que le tuyau d' alimentation n' était pas bouché.

D' ou cela peut il venir et que dois je faire?

Par avance merci
Fabrice

le 01/10/2012 à 15:53

Bonjour,
Pouvez-vous voir d'après ce lien pour interpréter le code panne de votre appareil ?
Cdt

le 01/10/2012 à 17:37

Merci pour votre intervention !

D' après votre lien, il s' agirait d' 1 panne A05 " Défaut de présence d' eau dans l' appareil ... ".
On conseille de vérifier différents points ( pressostat et sa chambre de compression, détecteur de pression d' eau, pompe de recyclage ) pour y remédier.

Est ce réalisable de vérifier ces différents points par mes propres moyens sachant que je ne m' y connais pas du tout ?

le 01/10/2012 à 20:06

Oui, voyez la rubrique pièces détachées.
Cdt

le 02/10/2012 à 14:26

Ou puis je trouver des infos sur la pompe de recyclage ?

Par avance merci

le 02/10/2012 à 16:03

Voyez les moteurs asynchrone pour ce type de pièces.
Cdt

le 08/10/2012 à 15:31

Bonjour,
Grâce aux conseils de votre site mon lave vaisselle refonctionne mais je rencontre 2 nouveaux problèmes face auxquels je n' ai pas trouvé de réponse.
1er problème :
Lors d' un cycle, tout se passe bien ( vaisselle propre, sèche ... ) hormis lors de la phase lavage durant laquelle mon voyant lumineux se met à clignoter et l' appareil émet de brefs signaux sonores durant toute cette phase. Cela n' interrompt pas le cycle et lorsque la phase rinçage tout redevient normal ( plus de signaux sonores ni lumineux ).

2è problème qui m'inquiète plus :
Je ressent du courant lorsque je touche les parties métalliques de mon appareil.
J'ai rajouté une rallonge entre ma prise murale et l' appareil. Cela peut il venir de ça ou y a t il un autre problème ?

Par avance merci pour votre intervention.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter