créé le 29/09/2012 à 19:24
Je viens d'installer une machine à laver siemens modèle siwamat xb 1660. J'ai lancé une machine, mais elle s'est éteinte au bout de 10 minutes.
Depuis elle ne s'allume plus lorsque je la connecte à la prise (qui fonctionne, elle).
Les plombs n'ont pas sauté.
Que faire?!!
Merci d'avance!
le 29/09/2012 à 22:25
Il y a peut-être eu un soucis au niveau de la carte électronique, ou de l'interrupteur principal. Il faut détecter jusqu'où va le courant électrique dans la machine.
Cdt