créé le 29/09/2012 à 14:50
mon sèche linge siemens WT46E382FF fuit. Cette fuite d'eau se situe en dessous, sous le condensateur. Est-ce quelqu'un connait cette panne ?
Merci.
T.
le 29/09/2012 à 22:23
Vous voulez sans doute parler du condenseur.
La seule solution c'est de voir l'origine du problème, sans doute une étanchéité dans votre cas.
Cdt