créé le 27/09/2012 à 20:02
La tension de la résistance est de 40 à 90 volts.
J'ai changer la sonde de t°c et le relais de puissance mais rien n'y fais.
Pouvez-vous m'aider?
le 27/09/2012 à 20:47
il faut démonter le bandeau de commande et regarder si sur la carte électronique qu'il n'y ait pas une soudure qui a fondu au niveau du relais.
le 27/09/2012 à 20:49
le 27/09/2012 à 23:22
le 28/09/2012 à 00:16
Merci
le 28/09/2012 à 10:17
en enlevant la tole de devant en bas,vous avez la ctn(thermostat)qui se trouve lègèrement sur la droite du bol de la cuve
controlez la
Cdt
mimi54
le 28/09/2012 à 10:36
merci
le 28/09/2012 à 10:54
est ce que la pompe de cyclage fonctionne normalement
Cdt
mimi54
le 28/09/2012 à 13:50
un grand merci pour ces reponses et je vous tiens au courant.
a +