Retour à la liste des sujets
Lavage
panne sur lave linge electrolux awt12120w
créé le 27/09/2012 à 11:59
Bonjour, mon lave linge demarre mais la pompe de vindange tourne sans cesse , j ai changer le presostat car en l 'actionnant moi meme cela fonctionné ,mais avec le nouveau pareil , je pense au verrou mais je ne sait pas comment le chinter , merci de votre aide
le 27/09/2012 à 12:36
bonjour
si cela serait le verrou,la machine ne démmarerait pas
vérifiez la chambre de compression(si elle n'est pas bouchée
Cdt
mimi54
le 27/09/2012 à 23:36
debrancher le tuyau pressostat et mettre la machine en fonctionnement si reste en vidange prevoir une nouvel configuration carte codage
votre probleme corespond a une info carte eau dans la cuve pressostat analogique
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter