créé le 26/09/2012 à 17:50
le 26/09/2012 à 19:35
référence exacte(sur le cotè de la porte)
est ce de l'eau claire ou de l'eau sale?
Cdt
mimi54
le 26/09/2012 à 21:03
l'eau est claire
le 26/09/2012 à 21:48
L'eau est dans ou sous l'appareil ?
Cdt
le 26/09/2012 à 22:45
l'eau est dans l'appareil, elle remplit la cuve
le 26/09/2012 à 22:51
fermez régulièrement votre robinet
si le problème revient,changez l'acquastop(vendu complet avec le tuyau et le cablage)
cdt
mimi54
le 27/09/2012 à 08:50
effectivement c'est la 2è fois que cela arrive,ns ne pouvons plus fermer le robinet d'eau car il est bloqué par le calcaire, et est tjrs ouvert
le 27/09/2012 à 09:50
et c'est surement lui la cause de vos problèmes
commençez à changer le robinet
Cdt
mimi54
le 27/09/2012 à 13:43
merci bcp mimi, c'est ce que je pensais en effet!!!!
le 10/10/2012 à 14:35
existe il des pièces d'occasion?
le 10/10/2012 à 16:47
j'ai peut ètre ce qu'il vous faut,je vais regarder,je vous rappellerais ensuite(demain ou après demain)
Cdt
mimi54
le 12/10/2012 à 17:19
malheureusement je n'ai plus ces pièces
je pensais les avoir
toutes mes excuses
cdt
mimi54
le 12/10/2012 à 18:13
merci mimi de vous étre donné de la peine!!!
ce n'est pas grave, on utilisera de l'huile de coude pour l'instant!!