créé le 25/09/2012 à 09:56
bonjour messieurs
j aurai voulue savoir comment reinstaller les patins de frottement puis la cuve sur un seche linge bsl 50010
en vous remerciant par avance
le 25/09/2012 à 12:40
marque du sèche linge?
Cdt
mimi54
le 25/09/2012 à 13:05
LA MARQUE DU SECHE LINGE EST BLUESKY REF 50010
le 25/09/2012 à 15:04
vous appellez les feutrines patins
allez sur sogedis voir l'éclaté
cela vous aidera
Cdt
mimi54
le 25/09/2012 à 15:31
CE SONT BIEN DES PATINS DE FROTTEMENT!!!!
le 25/09/2012 à 23:06
Oui, certains appareils sont dotés de patins. Il faut arriver à retirer le tambour, en démontant le dessus l'arrière et un flanc.
Les patins sont situés sur la face avant, la ou entre la partie saillante du tambour.
Cdt
le 26/09/2012 à 00:37
le 26/09/2012 à 20:50
Cdt
le 27/09/2012 à 23:48