créé le 25/09/2012 à 09:48
Mon lave vaisselle ne ce met pas en route.
Il y a simplement une lumière rouge sur le signe de la ''double fléche en serpentin'
Je n'arrive pas avoir la notice d'utilisation, pourriez vous me dire ce que c'est ?
Merci par avance
BT
le 25/09/2012 à 23:04
Ce ne serait pas le manque de sel ce voyant ? Vous le trouverez sur la notice que vous pouvez demander au constructeur depuis son site.
Cdt
le 26/09/2012 à 09:19
Merci pour votre retour, en effet je pense que c'était le sel.. et le viens de faire le plein et le voyant a disparu.Mais la machine ne démarre toujours pas.Il y a seulement 2 points en guise d'horloge et rien à faire, j'ai beau tenté d'appuyer d'éteindre et de redémarrer mais aucune réaction.Si vois avez un idée?
Merci par avance
BT