Retour à la liste des sujets
Lavage
panne F11 sur lave vaisselle laden C 8000
créé le 02/01/2009 à 10:21
j'ai compté 11 clignotements du voyant lorsqu'il se met en défaut (Détecteur optique de présence d'eau défectueux). je ne sais pas comment y accéder. j'ai démonté tout le coté gauche hier pensant que le LV était encrassé mais je n'ai rien trouvé d'anormal. ensuite j'ai réussi à faire un cycle normalement sans clignotement du voyant de démarrage. ce matin, rebelotte, celui ci clignote encore.
merci d'avance
le 02/01/2009 à 18:07
Bonjour,
Le détecteur optique est présent au fond du bol de votre appareil (sous les filtres), nettoyez le, et si le problème persiste, changez le (Accès par le dessous).
Cordialement.
le 03/01/2009 à 08:58
effectivement, grâce à la doc technique, j'ai pu visualiser le détecteur et je l'ai trouvé sous le filtre central. depuis,je l'ai nettoyé et effectué 2 essais. pour l'instant ça fonctionne correctement.
merci beaucoup
bon weekend.
le 08/11/2009 à 21:05
bonjour, j'ai compté 4 clignotements du voyant départ.Mon lave vaiselle tourne mais n'accepte plus d'eau, que dois je faire.Merci
le 14/10/2011 à 22:47
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool DWH B00 indique 11 bips: il s agit donc du détecteur optique de présence d'eau qui est défectueux ou encrassé.
J y ai accédé en retirant les filtres et il a effectivement l air sale: Comment le retirer pour le nettoyer svp ? Cela se fait-il par l intérieur de la machine ?
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter