créé le 23/09/2012 à 21:50
Aujourd hui le tambour s est mis a couiner lors d un cycle.
A la fin, sale odeur a l ouverture du tambour et traces de poudre grise partout.
Est ce que le detartrage aurait detache de gros morceaux de
Calcaire? Si oui que dois je faire, un autre detartage?
Merci!
le 23/09/2012 à 22:05
faites tourner votre machine à 90°(sans linge et sans prélavage) avec du vinaigre blanc,et voyez lz résultat
Cdt
mimi54
le 23/09/2012 à 22:32
Et directement ds le tambour?
le 24/09/2012 à 09:40
2 à 3 verres et directement dans le tambour
Cdt
mimi54
le 24/09/2012 à 21:58
Voyez si le tambour n'aurait frotter sur le joint de hublot, il devrait en ce cas y avoir des traces.
Cdt