créé le 22/09/2012 à 15:54
j'ai un défaut filtre qui apparait sur ma machine à laver laden.
Apres recherches sur le net, j'ai démonter et vérifier le filtre, il était propre. j'ai démonté et branché la pompe sur une prise et elle ne fonctionnait pas. j'ai donc acheter une nouvelle pompe. Mais le problème persiste. Pourtant la pompe vide bien l'eau car je l'ai fait vider directement dans un seau.
Est-ce un problème d'electronique?
Machine à laver de marque Laden et de référence FL 1253
le 22/09/2012 à 21:04
L'appareil est-il vide ou plein d'eau au moment du défaut ?
L'appareil remplit-t'il au démarrage ?
Cdt
le 23/09/2012 à 11:01
il peut être plein ou vide, c'est assez aléatoire. Et oui, l'eau arrive bien dans la machine.
Cdlmt
le 24/09/2012 à 21:39
Cdt