créé le 21/09/2012 à 23:38
Quand le me met en route , la pompe evacuation ce met bien en route pour evacuer le reste d eau . Le remplissage se fait , et j entend l eau à l interieur qui tourne et hop un bip survient et la vidange s' enclanche et la lumiere clignote 7 fois . Merci de votre reponse rapide
Cordialement Azona
le 22/09/2012 à 09:33
Mais pouvez vous m ' aider quand même .A l avenir ,je ferai attention .Je reformule mon problème
Quand je veux lancer mon lave vaisselle , il me semble que la pompe qui vidange le reste de l ' eau à l ' intérieur fonctionne bien . Ensuite le cycle de remplissage s' effectue ( j ai demonté le lave vaisselle pour voir comme cela se passe ).Après se remplissage la pompe se met en route et l ' on entend très bien les bras qui tourne et qui propulse l ' eau à l' intérieur .Pour finir après quelque minutes il se produit un "bip" et il se vidange systématiquement(10 essais et toujours les même cycles qui se produisent .En fin une led clignote 6 fois .Voilà
Merci d ' avance de vos réponse
Cordialement Azona
le 22/09/2012 à 09:53
à lintérieur de la cuve,filtres enlevés,dans le bol,à droite se trouve le détecteur de niveau
nettoyez le
Cdt
mimi54
le 22/09/2012 à 12:45
Cdt Azona
le 22/09/2012 à 13:38
non la tétine en bas c'est la sonde de température
pourriez vous me faire une photo tole coté gauche enlevée et à l'intérieur du bol de la cuve(filtres enlevés)
Cdt
mimi54
le 22/09/2012 à 14:14
CDT Azona
1ere photo

le 22/09/2012 à 14:23

le 22/09/2012 à 14:28

le 22/09/2012 à 16:12
sur le deuxième photo
vous avez 2 fils rouges qui vont au débimètre
comme il n'y a pas de détecteur de niveau ,je suppose que le débimètre est en panne(ou la carte)
pour me confirmer dans ma réponse
faites une photo du dessous tole retirée
cdt
mimi54
le 23/09/2012 à 19:17
CDT Azona
le 23/09/2012 à 21:32
couchez le lv sur l'arrière et retirez la tole du dessous et faites une photo
Cdt
mimi54
le 24/09/2012 à 09:19
le 24/09/2012 à 09:39
Cdt Azona

le 24/09/2012 à 09:47
et merci pour les photos
on ne peut pas connaitre tout les modèles
donc débimètre à rempacer
Cdt
mimi54
le 24/09/2012 à 10:15
Comme sur le lien que je vous met en dessous
le 24/09/2012 à 10:43
oui c'est bien le débimètre(ILS)
faites un devis au partenaire,car normalement celui en photo
mettez aussi les numéros commençant par8(sur le coté droit de la porte)
cdt
mimi54
le 24/09/2012 à 11:13
Cdt azona
le 24/09/2012 à 14:02
Cdt Azona
le 24/09/2012 à 16:41
vous verrez c'est assez facile
Cdt
mimi54
le 24/09/2012 à 20:41
le 27/09/2012 à 21:49
le 28/09/2012 à 09:45
vérifiez à l'ohmmètre l'électrovanne
et aussi s'il est alimenté en 220v avant la panne
vérifiez aussi si l'ailette du remplisseur tourne bien
controlez si la pompe de cyclage tourne bien
votre panne n'est pas évidente
Cdt
mimi54