créé le 21/09/2012 à 13:53
je possède une indesit WITL 120. Elle ne démarre plus et les voyant départ différé et rinçage plus clignote. Après une recherche sur le net il semblerait que le code erreur soit le n°9 et qu'il faille changer le module électronique. Pouvez vous me confirmer mon analyse. Et si cette dernière est correcte, il me faut remplacer le module référence : lab52878w voir la page dans le lien. Sera t il facile pour moi de le remonter sur ma machine et faut il compter d'autre frais comme l'installation du programme sur le module de puissance ?
Davance merci pour vos réponses
le 21/09/2012 à 16:46
si vous ètes sur du code panne(sinon allez voir dans la doc technique de ce site)
la pièce en lien est déja programmée
cdt
mimi54
le 22/09/2012 à 19:07
C'est bien un problème de carte électronique oui. La carte se remplace facilement, des connecteurs y sont présents.
Cdt