créé le 21/09/2012 à 12:15
Mon sèche-linge ne tourne plus quand je le lance. Il fait un drôle de bruit, enfin le bruit me semble différent du fait qu'il ne tourne plus.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
le 21/09/2012 à 16:42
référence exacte du sèche linge
enlevez le dessus
regardez si la courroie n'est pas cassée
si non,mettez un programme et aidez à faire tourner le tambour
cdt
mimi54
le 22/09/2012 à 16:54
En effet, la courroie a laché. C'est un beko DV1170.
Est-ce difficile à changer ?
Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Je veux bien commander la pièce mais si je suis sur de pouvoir la monter.
Cordialement,
le 22/09/2012 à 17:04
il faut retirer les toles arrière
allez sur sogedis voir l'éclaté de votre sèche linge,cela vous aidera
en cas de problème contactez moi
cdt
mimi54