Retour à la liste des sujets
Lavage
Anti Tartre pour machine à laver
créé le 21/09/2012 à 11:47
Bonjour à toutes et à tous,
Peut être allez vous pouvoir m'aider en tout cas je le souhaite.....J'ai ajouté un anti-tartre sur l'arrivée d'eau de mon robinet de machine à laver mais quand je mets ma machine en route elle ne se remplie pas....j'ai bien vérifier le robinet est correctement ouvert car l'endroit ou se trouve le sel dans le filtre s'est rempli d'eau.....mais je ne sais pas l'eau ne s'écoule pas dans le tuyau....
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème que je rencontre ?? Je souhaite vraiment le laisser car mon linge est tellement rêche même en y mettant de l'adoucissant ou du vinaigre mes serviettes de bain son aussi douces que des cactus....
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
le 21/09/2012 à 11:51
bonjour
marque et référence exacte de la machine
est ce que l'eau arrive sur la machine(à l'extérieur)
Cdt
mimi54
le 21/09/2012 à 11:58
Bonjour et merci de me contacter ma machine est une FAR L71000 et le filtre anti-Tartre que j'ai acheté est de marque Concept je l'ai acheté chez R et S....
J'ai éteins ma machine et l'ai ouverte, apparemment de l'eau est arrivée dedans car les vêtements du dessous commençaient à être mouillés mais bon je ne voudrais pas qu'elle mette trop de temps à se remplir car en attendant j'imagine que les résistances chauffent ? Nan ? je n'y connais rien donc j'émets des suppositions mais bon....
le 21/09/2012 à 12:07
Bon j'ai retiré le filtre anti-tartre que j'avais installé au robinet d'arrivée d'eau car ma machine se mettait en défaut...du coup la je l'a fait tourner normalement sans le filtre.... :-(
le 21/09/2012 à 13:26
re
n'y a t'il pas un réglage à effectuer sur le filtre pour augmenter la pression
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter