le 21/09/2012 à 21:23
Bonsoir,
Je pense qu'on s'est croisé sur le site expert-univers, on se connait lol.
J'essaie tout de même de présenter mon problème sur ce forum on ne sait jamais, enespérant que ça puisse aussi vous servir.
Alors voila tout l'histoire.
Mon lave vaisselle LDF12314E (1 ans d'utilisation !) un eau jour a affiché l'erreur A8 puis maintenant ça varie entre A10 et A11.
J'ai testé la résistance avec mon ohmmètre valeur 30 entre les bornes et 0 entre une borne et la masse du lave vaisselle.
J'ai testé la sonde de température,elle fonctionne valeur d'env. 15 qui varie quand je la tiens dans la main.
J'ai acheter une carte chez pieces-tout-electromenager.com et j'ai toujours le même comportement du lave vaisselle, à savoir : je mets un programme par ex " spéciale invité" durée prévu 40 minutes et à 10min de la fin , le décompte s'arrête, le lave vaisselle continue de tourner pendant encore 20 minutes environ et s'arrête en affichant A11 puis A10 et
la pompe de vidange vide la "cuve".
Ce soir, j'ai relancé le même programme et encore à 10 min de la fin le décompte s'est arrêté, mais cette fois j'etais à cote pour écouter, et en effet le lave vaisselle à en qq sorte ralenti comme si la pompe de "cyclage" forçait ou ralentissait, je ne sais pas trop comment le définir.
Voila, je sollicite votre aide à tous pour m'aider à réparer ce fichu lave vaisselle qui commence doucement à me scier les nerfs...
Merci à tous
Lilpim