créé le 18/09/2012 à 20:18
Bonjour, ma porte s'ouvre toute seule !
Je pense qu'il y a un souci au niveau de la sécurité de la porte car j'ai bataillé un moment avant de pouvoir faire partir ma machine !! Et maintenant la porte s'ouvre toute seule ! Quelle pièces dois je changer ? Merci
le 19/09/2012 à 10:13
remplacez la sécurité de porte
enlevez le cerclage extérieur et décrochez une partie du joint de hublot et dévissez votre sécurité
Cdt
mimi54
le 19/09/2012 à 11:43
Avez vous un site de pièces à le conseiller pas trop cher ! Merci
le 19/09/2012 à 11:55
allez chez le partenaire de ce site
Cdt
mimi54