créé le 15/09/2012 à 16:51
Bonjour,j'ai un soucis avec mon lave vaisselle quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage,je s'allument pas et quand je veux lancer un programme là elles s'allument mais le programme ne se lance pas,le soucis est parti plusieurs fois,en vidant l'eau dedans ou autre manipulation,mais cela recommence après chaque lavage,du coup je ne sais pas de quoi cela vient mais cela ne doit pas être bien grave mais c'est très embêtant et je ne sais pas à quoi je dois le fait qu'il reparte mais il me faut attendre longtemps maintenant avant qu'il ne veuilles bien,si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avanceLavage
Problème lave vaisselle
le 15/09/2012 à 16:56
J'ai oublié de préciser normalement quand je l'allume toutes les diodes doivent s'allumer avant de s'éteindre,mon lave vaisselle est un oceanic lvc655wle 16/09/2012 à 15:51
Bonjour,Oui, mais parque et modèles indispensables...
Cdt
le 16/09/2012 à 16:18
Le premier message sous la demande c'est moi qui l'ai mis j'y indique la marque et le modèlele 16/09/2012 à 16:30
J'y indique que normalement quand je l'allume toutes les diodes doivent s'allumer avant de s'éteindre,à l'exception d'une celle du programme eco,on peut après passer aux autres programme cela se fait sans soucis,si j'appuis sur le bouton du départ différé pas de soucis,mais quand ce problème survient,après chaque tournée que j'arrive à faire la lumière indiquant qu'il n'y a plus de liquide de rinçage,qui doit s'allumer au démarrage avant de s'éteindre ne s'allume pas,idem pour le programme trempage,le lave vaisselle est un oceanic lvc655wle 16/09/2012 à 19:38
Commencez par vérifier si une fuite ne serait présente sur le socle de la machine, après évaporation, vous permettrait un nouveau démarrage.Cdt
le 16/09/2012 à 19:54
J'ai déjà vérifié il n'y a pas de fuite donc il n'y a pas d'eau sur le socle,et une fois que j'ai vidé le lave vaisselle de son eau autant que je le peux quand il se décide à bien vouloir repartir c'est après de nombreuses heures,les deux diodes qui ne s'allument pas au démarrage indique une panne mais je ne sais pas laquelle la notice n'est pas très complètele 16/09/2012 à 20:04
Apparemment ce modèle se met facilement en sécurité anti inondation j'y ai pensé et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé où il pouvait être sur ce lave vaisselle làle 16/09/2012 à 22:51
Faut il attendre avant de remettre le lave vaisselle en marche après l'avoir utilisé?Si oui combien de temps?le 17/09/2012 à 20:05
Je viens de constater que quand la porte est entièrement ouvert le lave vaisselle s'allume normalement,toutes les lumière s'allument comme il faut,mais comme ce n'est pas le cas porte fermée,même si je l'allume porte grande ouverte il ne peut pas partir,j'avais déjà constaté que quand tout s'allumait normalement alors que la porte était entre ouverte je devais attendre un peu avant que cela ne fonctionne porte fermée,à quoi cela peut il être due?Comment éliminer le problème?le 21/09/2012 à 21:42
Un composant électronique peut se mettre en défaut à l'alimentation électrique, c'est en tout cas un symptôme qui y ressemble.Cdt
le 21/09/2012 à 22:04
Ba pour le moment en attendant assez je peux relancer une tournée,mais on dirait par moment que certaines choses ne sont pas ou mal alimentée,et je ne sais pas ce que je peux faire pour régler celale 25/02/2013 à 12:51
Bonjour je recherche desesperement la notice/mode d'emploi du lave vaisselle oceanic lvc655.merci davance a tousle 21/07/2013 à 09:53
Bonjour,j'ai aussi un probleme avec un lave vaisselle oceanic,quand je le branche,et que j'appuie sur une touche pour le programme ou pour l'eteindre,rien ne se passe,et quand je laisse la porte ouverte environ 1-2 minutes il bip et sa remarche pendant 1 minute, je lance un programme et ensuite il s'eteint tout seulps:je n'ai pas mis de sel ni de adoucissant
le 22/06/2014 à 03:01
Nicolach, j'ai le même probleme au deballage, as tu regler le probleme?help help