créé le 15/09/2012 à 14:19
heureux propriétaire depuis 25 ans, d'un LV SIEMENS SIWAMAT PLUS 652, j'ai le pb suivant :
- Sur les 3 programmes d'essorages, 2 n'essore plus le linge et pour le 3ieme, la machine fait un bond important a son démarrage.
le reste fonctionne bien. un avis sur ces deux symptomes ?
merci d'avance
Fm31
le 15/09/2012 à 15:38
connaissant trés bien cette gamme de machine
faites moi une photo
une du programmateur,une autre dessus enlevé
Cdt
mimi54
le 22/09/2012 à 11:48
merci de la proposition mais je vois pas vraiment comment enlevé le dessus sans démonter toute la machine. seul le coté droit s'enlève facilement et aprés , c'est galère.
j'ai vérifié le système qui contrôle la vidange de l'eau, c'est OK.
vous pensez que j'ai affaire a un Pb de programmateur ?
merci
Fm31
le 22/09/2012 à 13:27
sortez votre moteur et controlez l'aimant(cassé ou fendu)
pour cela utilisez les pièces détachées en haut de page(moteur universel)
c'est un top
n'avez vous pas appuyé sur arrèt cuve pleine
cdt
mimi54
le 22/10/2012 à 18:04
je cherche le mode d'emploi d'un LV SIEMENS SIWAMAT PLUS 652 pour l'utilisation des bacs lessives, si quelqu'un a la photo du dessus car je pense qu'il manque une séparation
merci
le 22/10/2012 à 18:17
vous avez derrière une étiquette avec la référence exacte
Cdt
mimi54